26 décembre 2007

GAME PARTY 22déc 2007

scannerVoici l'affiche officielle de la GAME PARTY du 22 déc 2007.C'est vrai j'aurai du la mettre plus tôt mais j'étais hyper occupé à préparer la Game Party , si vous saviez ce que ça coûte en dose d'énergie ?
Pour le tournoi , je peux vous dire que la f^te a été belle surtout avec le soutien de konami qui s'est traduit par des gedgets assez impressionnants qui ont donné une touche spéciale à cette deuxième édition. Je tiens donc à remercier konami par le biais de Véronique LEFOUR à qui je fais un coucou pour toute sa disponibilité et sa collaboration , je n'oubliairai pas Togocellulaire et Ismael AGUEMON accompagné de jocelyne SODJI pour leur sympathie.Oublier Arlette, Désiré ,Patos16, Karl, Tino, Noé ,Tonio ,Jules , Hervé et tous ceux qui ont dans l'ombre oeuvré au succès de la Game Party  serait une faute considérable de ma part, merci à vous tous.
En ce qui concerne le jeu ,je crois que cette édition a connu la participation de nouveaux joueurs qui ont démontré leur talent à travers des matchs relevés avec une capacité à marquer des buts très impressionnants. Pour le vainqueur du tournoi , il s'agit de Fabrice qui a confirmé sa suprématie de numéro 1 de PES6 à lomé puisqu'il s'agit de sa deuxième victoire consécutive à un tournoi de Pad Challenge et de son premier sacre de la deuxième édition de la Game party de décembre après celle de l'année passée; Bravo '' Ruud '' , je veux dire Fabrice ainsi surnomé par ses pairs.Personnellement je pense qu'il serait un bon représentant pour le Togo à une compétition internationale comme ESWC ou Gamers Assembly,on verra bien !!!!!!!!

Pour finir je vous donne un aperçu de la Game Party 22 déc 2007 en images avant le reportage très bientôt !!!!!!!!!! Rb.
IMG_0015
IMG_0024  IMG_0030  IMG_0017

Posté par padchallenge à 20:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur GAME PARTY 22déc 2007

Nouveau commentaire