30 mai 2008

ESWC : GO NIGERIA , bring home the glory !

Pour ceux qui ne le savent pas l' ESWC est l'Electronics Sports World Cup,autrement dit la Coupe du Monde des Jeux Vidéo qui a vu le jour en France à Bercy en 2002 , qui se veut l'arène planétaire des gamers sur le must des jeux les plus pratiqués.
Ainsi c'est le sommet des jeux vidéo de la planète et y participer est le voeu absolu  des  pros du virtuel  !
Pour la première  fois un pays d'Afrique noire  va y participer : le NIGERIA pour ne pas dire les Green Eagles.Cette participation du Nigeria ne serait pas effective sans l'initiative de jeunes gens qui ont créer une structure : la LAKRAFT Entertainment ...un acteur majeur des jeux vidéo au NIGERIA de part une carte de visite très riche et qui affiche des ambitions féroces à l'instar de la conquête de la sous-région en matière de jeux vidéo.
medialaunch          official_design__800x600_    
Cette dernière se charge désormais de recruter les " best " ceux qui devront ramener un titre à la maison !
PES2008, Trackmania Nations Forever  et  Warcraft 3 , the frozen Zone  seront les disciplines  dans lesquelles la team de LAkRAFT devra batailler jusqu'à l'ultime étape , la finale et décrocher non seulement un trophée,un chèque mais aussi la consécration mondiale et une reconnaissance qui va au delà du temps parce qu'ils auront marquer l'histoire !
Que les dieux de la chance soient à leur côté et qu'ils donnent à leur pays et à toute une  communauté la fierté d'être Gamers !
Pour les plus curieux faites un tour sur  www.lakraftentertainment.com
Go boys , bring home the glory !!!!!
                                                                                                                                                                              Rb.

Posté par padchallenge à 12:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur ESWC : GO NIGERIA , bring home the glory !

Nouveau commentaire