29 août 2008

PES 2008 Clash et PSP Show !

IMG_0019

Cette année encore

la Game

Party

a connu la participation de nouveaux joueurs talentueux hormis les habitués et fidèles de Pad Challenge.

Avec une trentaine de minutes de retard du à certains joueurs qui n’ont pas le sens de la ponctualité, la partie à quand même démarré. Dès les premières confrontations les nouveaux conquistadors comme on les a surnommé n’ont cessé d’émerveillé avec un jeu fluide, des passes précises, et des buts d’une adresse sans égale.

Après les matchs de pouls qui ont été une formalité pour les nouveaux conquistadors,on a eu droit à des rencontres très serrées avec des scores d’un à deux buts de différence. A cette étape du tournoi la concentration était de mise.

Le match des huitièmes de finale qui a été le plus suivi le plus excitant est bien entendu celui de Fabrice dit ‘’ Ruud ‘’ le champion en titre que a majorité voulait voir tomber. Suite à l’ouverture du score par son adversaire sur une envolée de ‘’ DD ’’ Didier Drogba, Ibrahimovic et sa bande ne se sont faits pas attendre ; l’égalisation fut instantanée. A la fin du temps réglementaire le score était de 2 buts partout. Pour départager Chelsea et l’Inter, on eu droit à des prolongations dignes d’une champions league. Créant toujours la surprise, les blues ajoutèrent un but en seconde partie des prolongations grâce à l’inévitable Drogba d’un tir puissant des 25m de la cage de Toldo. C’était la liesse totale mais Ruud n’avait pas dit on dernier mot. In extremis Ibrahimovic sur un drible du flan droit du dernier défenseur plaça la balle dans le coin gauche du filet, Toldo était battu, Ruud se leva de son siège et épela le nom de son guerrier !il eu un silence radio dans la salle ; il ne s’appelait pas Ruud par hasard.

Finalement, Fabrice remporta le match ; c’était l’un sinon le plus beau match du tournoi !

  En dehors du clash de Fabrice et de Elom, le tournoi a révélé un petit bonhomme de par sa taille mais un colosse de par les manettes. Il s’appelle ‘’ Nono ‘’ et il a dit ‘’ NO ‘’ à tous ses adversaires jusqu’à l’ultime match du tournoi. Comme un ouragan il a fait assez de dégâts en sortant de grosses pointures et habitués de la compétition. Contre le petit ‘’  Nono ‘’ en finale il y avait ‘’ Jiani ‘’ le bourreau de ‘’ Ruud ‘’. Les deux s’étant livrés à un match spectaculaire, à en couper le souffle Jianj a crée la surprise en privant Fabrice de sa troisième finale consécutive. Ils ont produit un jeu sensationnel et à la hauteur de leur talent, c’était extraordinaire tout simplement !
Quant à la finale elle n’a pas donné ce qu’on attendait d’elle. Contre toute attente ce fut une formalité pour Jiani qui étrilla son adversaire 5 buts conte 1, les deux se connaissant et issus du  même bled. Ainsi succède à Ruud et devient le ‘’ King of  Lomé ‘’.

En ce qui concerne l’organisation, il faut rappeler la présence d’ Adrénaline Team qui est une poignée de joueurs qui ont fait une partie de MEDAL OF HONOUR HEROES 2 sur

la PSP.

Pour leur premier événement c’était un peu timide mais avec le temps ils pourront s’imposer ; Pad Challenge est déjà passé par là !

Le tournoi a pris fin donc avec la remise des prix, un peu de sous et des jeux de Konami,DS PS2 PC Wii PSP PS3 et XBOX 360 ainsi que des t-shirts,sans oublier les tatous.

IMG_0043

Pad Challenge remercie KONAMI et surtout Stéphanie HATTENGER pour toute sa disponibilité, la tante de Karl et au passage Monsieur Alain de Bè et toute sa famille pour leur soutien ; et pour finir ‘’ thanks ‘’ à tous les joueurs et au staff d’organisation sans qui cet événement n’aurait pas de sens !

  Pad Challenge donne  rendez-vous à tous en décembre pour de nouvelles sensations et une surprise peut-être !

                                                                                                                                           Rb.

                                                                                                                                                        

Posté par padchallenge à 19:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur PES 2008 Clash et PSP Show !

Nouveau commentaire